Notre saison de course

 

 

 

 

 

Cette saison, l’équipe de King Autosport s'est fixée plusieurs objectifs.

Tout d’abord, le pilote de la voiture #90jr, Jérémy Roy, complètera sa première saison à temps plein dans la catégorie Modifié 358. Malheureusement, Jérémy ne peut pas être éligible au titre de recrue de l’année car il a dépassé le nombre   maximum de courses dans la catégorie .    Jérémy a comme principal objectif d'obtenir plusieurs  top 5.

De plus, Jérémy cognera à la porte de la Série Super DirtCar en effectuant quelques sorties dans la catégorie Modifié Gros Bloc. Le pilote de Napierville se donne comme objectif de classer dans le top 10 le plus souvent possible.

Quant au pilote de la voiture #91, Félix Roy, il désire obtenir le plus de podiums durant la saison. Félix veut aussi remporter la coupe Médrick Marion. Cette série de trois courses a été créée en l'honneur de son cousin Médrick , un membre de l'équipe King Autosports qui a récemment perdu la vie dans un accident        tragique.

Félix rejoindra également son frère aîné pour quelques courses dans la catégorie en Modifiés 358. Le pilote Félix Roy aimerait bien se classer dans le top 10.

Les commentaires sont fermés.